Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampinha Couture et autres inspirations dominicales
2 janvier 2014

la surjeteuse: une après midi de compréhension!

DSC_0102

Voici la petite nouvelle à la maison! offerte par mon chéri et ma grande soeur préférée!  Dur dur la compréhension de la machine! mais ca y est: après une demi journee à "enfiler les p******* de fils de m******,  à se tirer les chveux, j'ai enfin réussi à surjeter comme il se doit! Il faut cependant se munir d'une pince pour passer les fils dans les endroits impossibles d'accès avec des gros doigts potelés comme les miens! :)  un petit coup d'oeil au schéma explicatif:

DSC_0117

DSC_0103

DSC_0104

Publicité
Commentaires
E
Toujours dur d'enfiler sa surjeteuse !!<br /> <br /> Mais quel outil formidable, je ne saurais plus m'en passer!!
Tampinha Couture et autres inspirations dominicales
  • Coudre, surpiquer, se piquer, retenter sa chance, tels sont mes plaisirs dominicaux! Mais ce petit blog, c'est aussi d'autres choses, le bricolage, la déco, le cuir et puis tout le reste. Découvrez, commandez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 026
Derniers commentaires
Publicité