Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampinha Couture et autres inspirations dominicales
15 septembre 2013

heureuse qui comme Ulysse... a fait de belles trouvailles:

Le marché du samedi regorge de bons plans en tout genre  et si on aime à jouer du coude les curieux et que l'on se faufile, discrètement entre deux vendeurs de parfum Chanel pour accéder à l'étalage de tissus sorti tout droit de l'usine, on trouve son bonheur, assurément. Aussi apres avoir craqué les semaines passés réfléchi longuement sur l'achat d'un MAGNIFIQUE blouson en cuir DPP dont je ne chercherai pas l'origine, pour une poignée de sous, l'achat de couteaux ( "impérial collection" de swizerland, Mesdames messieurs!) pour mon homme qui aime bien cuisiner avec du bon matos, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, en ce Samedi 14 Septembre ,  qu'un bienheureux Monsieur vendait du simili cuir pour 3 euros le mètre.....

Vous vous demandez si j'ai été raisonnnable..????? NOOOOOOOOOOOOON j'ai tout claqué!  la preuve en image:

 

Pas une grande gamme de choix mais ca me suffit pour m'exercer à la confection d'un petit sac cartable en cuir. (Bon, comme d'habitude, j'ai également acheté quelques tissus bon marché!

  DSC_0097

et Voici le résultat: tadaaaaan!  j'ai utilisé le simili jaune et un tissu bleu roi avec une sorte de petites fleurs jaune et blanche. 

La poche et en simili rouge/rose flamboyant.

 

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0114

Pour l'intérieur j'ai opté pour plus de sobrité: un intérieur en tissu noir avec une double poche bleu.

DSC_0117

 

Ce petit sac cartable est en vente Mesdames, utilisable pour le boulot car grand contenant pour livres, documents divers, et même pourquoi pas un ptit ordi! dispo pour egayer vos journées moroses ou tout simplement parce que votre sac à main habituel n'arrive jamais à contenir tout votre bordel  toutes ces choses indispensables à votre quotidien! ALORS QUI N'EN VEUT???

Publicité
Commentaires
Tampinha Couture et autres inspirations dominicales
  • Coudre, surpiquer, se piquer, retenter sa chance, tels sont mes plaisirs dominicaux! Mais ce petit blog, c'est aussi d'autres choses, le bricolage, la déco, le cuir et puis tout le reste. Découvrez, commandez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 023
Derniers commentaires
Publicité