Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampinha Couture et autres inspirations dominicales
17 février 2013

Le chapeau enfant

P1080689P1080691

 

P1080695P1080699

Aujourd'hui, j'ai fait un beau chapeau !! Saint michel regorge de tissus pas chers du tout le samedi matin!

Donc je suis revenue avec cette matière permettant de faire un tas de chapeaux!

Il s'agit d'une taille enfant, car pour un premier essai, j'ai, comment dire, un peu m***dé au niveau des mesures! 

Le prochain il sera pour moi! là!

 

 

Publicité
Commentaires
T
OUI on va dire ca!
P
patron perso ?
Tampinha Couture et autres inspirations dominicales
  • Coudre, surpiquer, se piquer, retenter sa chance, tels sont mes plaisirs dominicaux! Mais ce petit blog, c'est aussi d'autres choses, le bricolage, la déco, le cuir et puis tout le reste. Découvrez, commandez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 020
Derniers commentaires
Publicité